El Citroen CX

Foros dedicados a este magnífico y prestigioso coche.
Fecha actual Jue, 28 Mar 2024, 12:46

Todos los horarios son UTC + 1 hora




Nuevo tema Responder al tema  [ 6 mensajes ] 
Autor Mensaje
NotaPublicado: Mar, 09 Dic 2014, 22:52 
Desconectado

Registrado: Mar, 09 Dic 2014, 18:18
Mensajes: 16
comme je le dit sur ma presentation ,je possede une gti turbo2 clim abs sur laquelle j ais installer une modification moteur (maikonics)de plus de 250 chx
son principe est ,un calculateur aei modifier , une pression de turbo a 1 bar ,et un embrayage renforcer
a cela j ais rajouter , un echappement modifier, une admission direct , des injecteurs et regulateur differents, un echangeur gros volume,un dump vale forge , une admission direct ,des bougies froide ngk platine ,de nouvelles bobines et fils d allumage ,un collecteur d admission avec plus gros diametre de cx 2400 gti ,pour aux final sortir beaucoup plus de chevaux et de couple moteur ,et les accelerations sont assez spectaculaires....


Adjuntos:
20130925_173716_10 (1).jpg
20130925_173716_10 (1).jpg [ 1.53 MiB | Visto 5216 veces ]
Arriba
 Perfil  
 
NotaPublicado: Mié, 10 Dic 2014, 18:32 
Desconectado
Avatar de Usuario

Registrado: Sab, 16 Jun 2012, 23:47
Mensajes: 231
la plupart du forum aimerait plus les cx original que des modifications (je dis cela principalement pneus), plus il n'y a pas beaucoup d'adeptes de la garniture d'lunette arrière.

Pour ma part j'aime plus la premier serie que la seconde. Mais je crois que tu est trés audacieux au faire les modifications au moteur, Combien de kilometres es que tu as fait avec des modifications?


Arriba
 Perfil  
 
NotaPublicado: Mié, 10 Dic 2014, 21:03 
Desconectado

Registrado: Mar, 09 Dic 2014, 18:18
Mensajes: 16
le moteur de la cx est tres robuste ,et cela fait 2 ans et demis que je l ais modifier et il marche toujours impeccable ,d ailleur il n y avait pas que maikonics qui preparait des gti turbo , arndt en allemagne sortait des modification ,dans les annees fin 80 , de 220 et 240 chx
quand aux roues c est vrais que je prefere les jantes de turbo mais le prix des pneus mon fait faire ce choix , et la tenue de route est meilleur avec ces roues en 17 pouces


Arriba
 Perfil  
 
NotaPublicado: Mié, 10 Dic 2014, 21:10 
Desconectado
Avatar de Usuario

Registrado: Lun, 05 Oct 2009, 21:30
Mensajes: 719
Ubicación: Plasencia
Impresionante, debe ir como un tiro :shock: . Menuda modificación, veo que afecta a todos los órganos relativos y no se limita a una variación del software de la centralita.
A mí también me gustan más llantas originales, aunque sean torneadas a 15" o 16" como han hecho muchos para poner neumáticos normales.

_________________
Dios construyó un circuito en el cielo y se llevó a Senna para correr con él.


Arriba
 Perfil  
 
NotaPublicado: Jue, 11 Dic 2014, 20:08 
Desconectado

Registrado: Mar, 09 Dic 2014, 18:18
Mensajes: 16
merci a vous , je vous envoie une photos du moteur
et pour la puissance ,le couple moteur est incroyable (quelques audi s3 ou meganes rs ,ne font le poids) tres amusant....


Arriba
 Perfil  
 
NotaPublicado: Mar, 20 Ene 2015, 12:45 
Desconectado

Registrado: Mar, 06 Ene 2015, 15:49
Mensajes: 14
Hay kits de modificación para los 25 GTi normales? / A-t-il des kits de modification pour les 25 GTi "normales"?

Más que por ganar potencia, es porque ya no quedan repuestos confiables de AEI y computadores Jetronic / Plutot que pour gagner de la puissance c'est parce que il n'ya plus des pieces fiables pour reemplacer les AEI et ordinateurs Jetronic


Arriba
 Perfil  
 
Mostrar mensajes previos:  Ordenar por  
Nuevo tema Responder al tema  [ 6 mensajes ] 

Todos los horarios son UTC + 1 hora


¿Quién está conectado?

Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 2 invitados


No puedes abrir nuevos temas en este Foro
No puedes responder a temas en este Foro
No puedes editar tus mensajes en este Foro
No puedes borrar tus mensajes en este Foro
No puedes enviar adjuntos en este Foro

Buscar:
Saltar a:  
cron
Desarrollado por phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traducción al español por Huan Manwë para phpBB España